Nos services

Nos services en conseil

De la compréhension de vos besoins à la mobilisation de nos expertises techniques, nos consultants vous assure un accompagnement personnalisé pour vous apporter une solution réellement en phase avec votre activité et vos attentes.

L’expertise de nos équipes vous garantit un conseil fonctionnel et technique incomparable en intégration de solutions informatiques et télécoms. La perception complète des besoins du client est un facteur clé de réussite du projet.

Recueil des besoins

Mutualisez vos accès data et voix. Gagnez en mobilité et souplesse.

Analyse de l’existant

Mutualisez vos accès data et voix. Gagnez en mobilité et souplesse.

Spécification techniques

Mutualisez vos accès data et voix. Gagnez en mobilité et souplesse.

Identification des contraintes

Mutualisez vos accès data et voix. Gagnez en mobilité et souplesse.

Démonstration

Mutualisez vos accès data et voix. Gagnez en mobilité et souplesse.

Rédaction cahier des charges

Mutualisez vos accès data et voix. Gagnez en mobilité et souplesse.

Nos services en intégration

Déploiement sur mesure

Nos prestations de qualité en phase avec vos besoins :

  • Collecte d’informations
  • Définition du projet
  • Phase de test
  • Déploiement de votre solution

Développement sur mesure

Nos expertises polyvalentes nous permettent d’assurer des prestations de développement spécifique pour des projets particulièrement complexes, uniques ou tout simplement atypiques.

Nos services en maintenance

Que vous soyez une TPE, PME, PMI, administration ou grand compte, votre système informatique est un facteur de performance de votre entreprise.

Des petites pannes informatiques au dysfonctionnement majeur, chaque défaillance de votre système informatique est critique pour la productivité de votre entreprise.

Parce que la continuité de votre activité est notre priorité, l’assistance et la maintenance sont des services essentiels chez FIRSTWAN.

Nous vous proposons :

  • Un contrat de maintenance annuelle.
  • Une assistance technique via un numéro hot-line.
  • Les interventions sur site ou à distance avec ticket d’incident.
  • Et tout ça sur votre système d’information d’entreprise, en garantissant un temps d’intervention et de rétablissement.